Accueil > Almanach > Actualités > Dimanche 24 avril 2016

Marché Aux Fleurs  Dimanche 24 avril 2016



Le Marché aux Fleurs et aux produits locaux fait maintenant partie du printemps de Caudecoste. Les visiteurs ne s’y trompent pas : ils viennent nombreux et repartent avec des produits de qualité : les horticulteurs vous proposeront tout un choix de fleurs de saison mais aussi des arbustes décoratifs, des plantes aromatiques, des plants maraîchers le tout accompagné de conseils avisés.

Marché aux Fleurs, oui, mais aussi artisanat, vente de fruits et légumes de saison du pays, gourmandises diverses (ne ratez pas le pain d’épices, le jus de pomme du terroir et les chocolats de l’Attrape Rêves), ferronnerie et décorations.

Pour que ce soit vraiment dimanche, Caudecoste Tourisme organise un repas champêtre à 12H30 sous les marronniers (vente des tickets le dimanche matin avant 11h) : Au menu cette année, velouté de légumes de saison, bœuf bourguignon et pommes vapeur, salade, fromage, tarte aux pommes et pruneaux (adulte : 14€, enfant moins de 12 ans : 7 €).

Dès 11h, le marché sera animé par le groupe musical MANDACARU BAND aux rythmes brésiliens.
Les enfants pourront profiter de la structure gonflable et aussi participer comme les grands au concours de lancer de BERET animé par Jean Paul.

À l’occasion de ce marché aux fleurs, vous pourrez visiter une exposition de peinture dans la Galerie des Consuls réalisée par le groupe peinture de l’AL2CI et bien sûr visiter le nouveau musée de Caudecoste situé dans la maison de consuls.

Une promenade agréable au cœur de notre belle Bastide….